Uber étend son partenariat pour la conduite autonome avec Nvidia
Au coeur de ce déploiement se trouvent la plateforme de véhicules autonomes Nvidia Drive Hyperion et Nvidia Alpamayo, un modèle d'IA de nouvelle génération basé sur le raisonnement pour véhicules autonomes, conçu pour gérer des scénarios complexes.
Les deux groupes mettront en oeuvre une stratégie de déploiement progressive dans chaque ville de lancement.
Cela commencera par une flotte de véhicules de collecte de données pour aider à entraîner le modèle Alpamayo sur les subtilités de conduite spécifiques à chaque ville.
Après cette phase, la flotte passera à un lancement dirigé par l'opérateur, avant d'évoluer vers des déploiements entièrement autonomes de niveau 4.
Uber et Nvidia commenceront leur déploiement à Los Angeles et San Francisco au 1er semestre 2027, avant une montée en puissance efficace à 28 villes avec des opérations autonomes en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie d'ici 2028.
| 70,420 USD | NYSE | +0,07% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout des développements du week-end aux paragraphes 2, ainsi qu'aux thèmes 1, 2 et 4) ... Lire la suite
-
Le géant pétrogazier français TotalEnergies a annoncé lundi l'acquisition de l'ensemble des activités d'énergies renouvelables terrestres en Europe du groupe britannique Shell et la vente au fonds d'investissement américain KKR d'un portefeuille d'actifs, aussi ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris débute la semaine en hausse lundi, profitant d'un net recul des prix du pétrole en raison de l'annonce de nouvelles négociations entre l'Iran et les Etats-Unis. Dans les premiers échanges, vers 09H40 (heure de Paris), le CAC 40 prenait 0,90% ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 84,1 | -5,98% | |
| 8 598,42 | +1,04% | |
| 25,6 | -0,62% | |
| 0,393 | +20,92% | |
| 13,152 | +7,91% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer